Bonjour,
J'ai reçu ce matériel, mais rien ne se passe à la connection avec l'ordinateur ASUS X515E.
Quel driver faut-il utiliser ?
Je vous remercie,
A très bientôt,
Bonjour,
J'ai reçu ce matériel, mais rien ne se passe à la connection avec l'ordinateur ASUS X515E.
Quel driver faut-il utiliser ?
Je vous remercie,
A très bientôt,
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter.
Pour mieux résoudre votre problème, veuillez fournir le modèle du produit.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
@Mokin Global Je pense que le modèle du produit est écrit à côté du code barre, et est le suivant : X001WT80MV
10 in 1 USB C Hub Dual HDMI
MOUC0313-DE
@Martin GoodGuy
Merci pour les informations que vous fournissez. Et pourriez-vous nous dire quel port ne fonctionne pas ?
Dans l'attente de votre réponse!
Cordialement
@Mokin Global Ce sont les prises HDMI qui ne fonctionnent pas ;-) L'écran reste noir, avec le message "check signal cable". J'ai testé en HDMI > VGA et HMI > DP 🧐
@Mokin Global Avez vous une idée ? Peut-etre que le produit n'est adapté à mes ordinateurs ?
@Martin GoodGuy
Bonjour,
Après vérification, votre ordinateur ne prend pas en charge la sortie vidéo ;
Avez-vous d'autres ordinateurs qui peuvent l'utiliser ? (Le port USB C de l'ordinateur portable est un port Thunderbolt ou USB C pleine fonction)
Bonjour, j'utilise depuis peu votre hub avec mon HP EliteBook 640 14 inch G11 Notebook PC et après la mise à jour des drivers HP du laptop, la sortie HMDI ne fonctionne plus et mon écran additionnel reste noir.
Cette même configuration avant la mise à jour des drivers HP était parfaitement fonctionnel. Y'a t il quelque chose que je peux faire pour retrouver cette situation ?
@Florian Muller
Bonjour,
Pour mieux résoudre le problème, veuillez fournir le modèle du produit et le SN.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée !
@MOKiN Global : MoKiN Model MOUC0313 S/N : 2437
Cela correspond à ce modèle dans votre catalogue : https://mokinglobal.com/products/mokin-9-in-1-usb-c-hub-to-dual-hdmi-adapter
@Florian Muller
Merci pour les informations fournies.
Veuillez revenir à la version précédente du pilote graphique et mettre à jour manuellement le pilote graphique du processeur.